Vous arrivez sur le site de support Audros de la société Kirving... vous ne connaissez pas le fonctionnement de ce site, ni à quoi il sert.

Alors cet article est pour vous. Il vous explique brièvement la vocation de ce site et qui est la société Kirving.


Ce site a été créé pour la communauté des clients de la société Kirving qui utilisent la solution PLM Audros. Il centralise les bonnes pratiques, répond aux questions courantes, met à disposition la documentation sur le logiciel, assure le support logiciel, avec la gestion de tickets. La plateforme centralise les demandes de support dans un vrai outil de help desk. Il permet d'apporter un suivi et une réactivité maximum.


En tant que "nouvel arrivant" vous avez accès aux documents "publics", c'est à dire la présentation de la solution Audros, et ses différents modules.


La société Kirving, en tant qu'intégrateur de la suite logicielle Audros et partenaire de l'éditeur de Audros, accompagne les PMI/PME du secteur industriel dans le déploiement et le suivi de leur solution Audros. Audit, conseil, installation, formation, suivi, support sont les prestations quotidiennes de l'équipe de consultants Kirving.


En vous inscrivant sur la plateforme et en devenant client, vous aurez accès à la totalité des contenus du site.


Pour obtenir davantage d'informations sur la solution Audros, rendez vous sur LE site de l'éditeur : https://www.audros.fr.


Pour des information sur l'activité de la société Kirving, vous pouvez consulter notre site http://www.kirving.fr.


Enfin, n'hésitez pas à nous contacter en créant un ticket ci-dessus, ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@kirving.fr