Vous arrivez sur la plateforme de support Audros de la société Kirving.
Vous ne connaissez pas le fonctionnement de cette plateforme, ni à quoi elle sert, alors cet article est rédigé pour vous. Il vous explique brièvement sa vocation et qui nous sommes.
Ce site a été créé à destination de la communauté des clients de la société Kirving utilisant la suite logicielle Audros. Il centralise les bonnes pratiques, répond aux questions courantes (FAQs), met à disposition les documentations, assure le support aux utilisateurs, la maintenance de la suite logicielle et des modules associés, il assure également la gestion des tickets.
La plateforme centralise les demandes de support à l'aide d'un vrai outil de "Help Desk", celui-ci permet d'apporter un suivi efficace des demandes pour une réactivité optimale.
En tant que "nouvel arrivant", vous avez accès aux documents "publics", c'est à dire la présentation de la solution Audros, et ses différents modules.
La société Kirving, en tant qu'intégrateur de la suite logicielle Audros et partenaire de l'éditeur Visiativ, accompagne les PMI / PME du secteur industriel et adjacents, dans le déploiement, et le suivi de leur solution Audros.
Audit, conseil, MOA, MOE, AMOA, installation, formation, évolution, suivi, support sont les prestations quotidiennes de nos consultants.
En vous inscrivant sur la plateforme et en devenant client, vous aurez accès à la totalité des contenus du site.
Pour obtenir de plus amples informations sur la suite logicielle AUDROS, aller le site de l'éditeur : https://www.audros.fr.
Pour des information sur l'activité de la société Kirving, vous pouvez consulter notre site http://www.kirving.fr.
Pour nous contacter, créez un ticket (voir menu) ou envoyez un E-mail à l'adresse suivante : contact@kirving.fr